Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ressources clis
ressources clis
Publicité
Archives
28 octobre 2014

Le cahier Journal , outil incontournable

Tout le monde en parle du cahier journal. Dès l'IUFM , le cahier journal est devenu incontournable pour beaucoup d'entre vous .... et pour moi aussi .

Je l'annote sans cesse et se doit donc d'être hyper fonctionnel. Ayant été inspecté l' an passé , il est asez institutionnel et j' y inscris chacune des compétences et/ou objectifs travaillés au cours des séances.Mon modèle (cj_06_sept) est largement inspiré de cet ouvrage que l'on m'avait conseillé quand j' étais stagiaire.

Qu'en pensez vous? Et vous , comment sont organisés les votres?

Blogement votre , 

JD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité